Mallory Gabsi et Adrien Cachot (Top Chef) vont ouvrir deux restaurants à Bruxelles

27 septembre 2021

Ils ont indiqués se retrouver bientôt pour relever un nouveau challenge, les ex- Top Chef 2020, copains comme cochons, vont à nouveau collaborer ensemble à Bruxelles. Le chef belge Mallory Gabsi et le chef français Adrien Cachot se retrouvent donc après avoir participé à l’émission culinaire, émission où ils s’étaient fait remarquer tout les deux par leur personnalité et pour leurs talents créatifs.

Capture d’écran 2021-09-27 à 10.33.56

C’est au coeur du Food Court « Wolf » désormais bien connu des bruxellois que les deux chefs vont se remettre au fourneaux, ils ont indiqué aujourd’hui : « On se prépare pour vous accueillir prochainement ! ». Il faut dire que les deux jeunes chefs sont très complices surtout de puis l’épreuve « La guerre des restos » qui avait fortement marqué le public avec la création en quelques heures d’une friterie.

C’est avec grande impatience que l’on attendait l’ouverture du restaurant de Mallory Gabsi, à Bruxelles. Le jeune chef talentueux était en quête d’un lieu depuis plusieurs mois et c’est sur le food market Wolf, en plein coeur de Bruxelles, qu’il a jeté son dévolu.

Capture-decran-2021-09-26-a-16.20.57

Il s’est confié sur cette ouverture imminente à RTL : « Depuis ‘Top Chef’, on voulait réaliser le 140 et évidement on voulait vivre cette aventure ensemble comme lors de l’épisode « La guerre des restos ». Nous sommes très contents de ce nouveau projet. Nous sommes sur la même longueur d’ondes et nous avons les mêmes envies et délires. Le WOLF a été une évidence, ils nous ont directement compris et accepté avec nos choix et nos folies. Nous avons hâte que cela ouvre afin de partager nos envies gourmandes. »

Cependant, s’il devrait s’implanter de manière temporaire dans le food market Wolf au centre de la capitale, le projet sur le long terme serait plus durablement dans la Gare Maritime de Tour & Taxis, à Bruxelles également.

A suivre.

Wolf Food Market – Rue Fossé aux Loups, 50 à Bruxelles.