Eva Longoria ouvre un restaurant

22 novembre 2007

La femme au foyer la plus célèbre du monde aime tellement sa condition de femme aux fourneaux qu’elle a décidé d’ouvrir un restaurant mexicain de luxe à Hollywood.

Avec Eva, on ne sait plus à quel sein se vouer. Un jour, la Desperate Housewive annonce avoir envie de prendre du recul avec la série pour pouvoir devenir une gentille mère de famille et avoir des bébés avec son mari Tony Parker, le lendemain, la voilà qui pose nue pour des magazines d’Europe de l’Est.
Aujourd’hui, c’est à nouveau le côté femme d’intérieur qui ressort puisque la belle Eva vient d’annoncer l’ouverture prochaine de son restaurant mexicain à Hollywood. « Beso » (un baiser, en espagnol) sera un resto chic et trendy, où tout le gratin d’Hollywood viendra se sustenter.
« J’adore cuisiner. Dans ma famille, je suis une grande cuisinière. Ce restaurant est donc un prolongement de ma maison », explique miss Longoria au magazine Just Jared. « C’est comme si tout le monde allait être invité dans ma salle à manger ! »

Après avoir composé la carte elle-même avec ses propres recettes(des spécialités mexicaines), un menu qu’elle promet d’ailleurs « très amusant », conçu les tenues des serveuses, elle est prête pour le « season opening » à la mi-décembre.

On lui souhaite une aussi belle réussite que dans la comédie (et une meilleure que Tony Parker dans la chanson). Et puis si la formule ne fonctionne pas, elle pourra toujours se lancer dans la livraison de pizzas à domicile..