William Wouters arrête le ‘Pazzo’

27 mars 2014

William Wouters arrête le Pazzo, l’une des tables que nous préférons à Anvers. Il va s’installer définitivement dans son vignoble au Portugal. Il a pris cette difficile décision pour des raisons familiales.

Le 27 Juin sera le dernier jour du ‘Pazzo’, à moins qu’un repreneur ne soit trouvé.

« Ma décision est prise. J’ai suggéré à quelques reprises à Ingrid Neven, ma chef de cuisine, de reprendre la maison, elle a la vision de ce qu’il faut pour le ‘Pazzo’, mais cela n’est pas possible. »

«Mon choix a été très difficile, mais au niveau familial, ce n’était pas tenable. Nos deux fils, de 2 et 5 ans, sont allés à l’école ici à Anvers, mais nous faisions constamment la navette entre ici et le Portugal. »

Depuis huit ans William Wouters fait en effet la navette entre Anvers et la ville d’Oisdobairro, au Portugal. Il il a, avec son épouse, Filipa Pato, quant à lui , un vignoble de 15 hectares.

William Wouters avait créé le ‘Pazzo’ et en a fait l’une des tables les plus courues d’Anvers. Le bar à vins situé à l’étage du restaurant était l’une des plus belles adresses du genre du pays. William Wouters a été ‘Meilleur sommelier de Belgique’ et est aussi le Président de la ‘Gilde des Sommeliers de Belgique’.