Jean Imbert s’invite à Disneyland Paris avec un nouveau restaurant

20 février 2025

Le chef étoilé Jean Imbert relève un défi surprenant en prenant les rênes d’un nouveau restaurant au cœur de Disneyland Paris. Dès le 7 mars, il orchestrera La Forêt Secrète, l’un des trois établissements gastronomiques du prestigieux Disneyland Hotel, un cinq étoiles situé à l’entrée du parc.

Révélé par Top Chef en 2012, Jean Imbert enchaîne les projets d’envergure. Après avoir pris les commandes du Plaza Athénée, du Martinez à Cannes, du Dior 30 Montaigne, du train Venice Simplon-Orient-Express, de l’hôtel Cheval Blanc St-Barth, du Brando en Polynésie, du Lana à Dubaï, du Steam Ship Sudan en Égypte et du Logis Sainte-Catherine au Mont-Saint-Michel, il pose désormais sa signature culinaire à Disneyland Paris.

Grand amateur de l’univers Disney depuis son enfance, le chef promet « une expérience gastronomique inspirée des plus grands classiques Disney, dans un cadre empreint de magie« . Avec un catalogue de films aussi riche que celui des studios américains, les sources d’inspiration ne manqueront pas.

La Forêt Secrète ouvrira ses portes du mercredi au dimanche, uniquement pour le dîner, et sera accessible aux visiteurs du parc comme aux clients extérieurs. Une belle occasion pour Jean Imbert de séduire une nouvelle génération de gourmets, venus du monde entier.

La Rédac