A table à bord du train Orient Express

5 avril 2016

l_1312_train-table-orient-express-restaurant

Le légendaire train Orient Express, ouvre ses voitures restaurants pour 63 soirées gastronomiques. Du 3 mai au 30 juillet, la « Table Orient Express » accueillera les fines bouches à bord des wagons historiques autour de plats conçus par le chef étoilé Yannick Alléno et Yann Couvreur.

UN VOYAGE GOURMAND À BORD D’UN TRAIN DE LÉGENDE

Trois mois durant, le restaurant éphémère du train Orient Express fera successivement escale à Cannes (du 3 mai au 28 mai), Paris (du 1er juin au 16 juillet) et Bordeaux (du 20 juillet au 30 juillet 2016). En gare de chacune de ses villes, un quai sera réservé à une voiture restaurant de type Pullman. Le voyage gourmand commencera à 19h30, heure du départ. Les convives seront alors accueillis pour un apéritif avant d’être conduits à leur table dans la voiture restaurant originale des années 20. Pendant les trois heures que durera le voyage aller-retour, les plats et les paysages se succèderont, avant de pouvoir prendre un dernier verre à bord.

Orient Express, Train Bleu

UNE OFFRE PARTICULIÈREMENT EXCLUSIVE

Outre le cadre privilégié où découvrir le menu exclusif conçu par le chef multi-étoilé Yannick Alléno, par ailleurs mentor de la S.Pellegrino Young Chef 2016, avec la complicité du pâtissier Yann Couvreur qui a ouvert sa propre pâtisserie en septembre 2015, seuls 38 personnes pourront avoir la chance de vivre cette expérience unique chaque soir. Le privilège a évidemment un prix. Il faudra en effet débourser 530 euros par tête auxquels ajouter 60 euros pour le vin.

Pour réserver votre table et vivre l’expérience gourmande unique à bord du train Orient Express, cliquez ici.