L'Air du Temps, le Cor de Chasse et l'Opéra Café, trois beaux déménagements à suivre

30 mars 2012

Paul Knott, à l’oeuvre dans son Opéra Café, dans les murs d’un ancien atelier lainier, va quitter le centre-ville de Verviers et rejoindre Charneux, près de Herve, et gagner un espace champêtre où il va pouvoir donner entière mesure à un talent sous le charme duquel nous sommes tombés, il y a quelques mois. Un espace qu’il voulait brut, lové en pleine nature, pour redéfinir sa cuisine et offrir une jolie cuisine de bistrot à la parisienne. Le changmenent sera total pour Paul qui baptisera même sa nouvelle maison de la douce et prometteuse enseigne « Les Fines Gueules ». Ouverture dans le courant du mois de juin.

Le Cor de Chasse va quitter Barvaux et emménager à Wéris, à une encablure du lieu actuel. Mario Elias va gagner les murs d’un superbe château-ferme, bordé d’un espace verdoyant magnifique. Sans bousculer outre-mesure l’âme du lieu, Mario et Aurore donneront une touche de modernité à cet espace. Des chambres seront bien évidemment disponibles et sans se pousser du col, Mario disposera enfin d’une cuisine à la hauteur de son talent. Le déménagement aura lieu début juin.

Last but not least, l’Air du Temps de San Degeimbre quittera donc bien Noville-sur-Mehaigne pour rejoindre la magnifique bâtisse qui abritera son oeuvre à Liernu, à quelques petits kilomètres de son espace. Pas d’effet d’annonce pour San mais connaissant l’homme, il recevra ses hôtes dans un lieu où matière et pureté rivaliseront. Les premiers repas seront servis à la rentrée de septembre.

A suivre sur Eating.be…