La reine d’Angleterre embauche un nouveau sous-chef. Voici comment postuler.

20 janvier 2019

l_18557_Buckingham-Palace

Vous en avez marre des semaines de 70 heures ? de travailler les jours fériés et le week-end ? Buckingham Palace a annoncé la nomination d’un sous-chef et cela ressemble au travail que vous attendiez.

Si vous êtes un chef expérimenté et qualifié ayant «une expérience dans la restauration de premier plan, cherchant à relever un nouveau défi», alors ce poste pourrait vous intéresser.

Cuisiner pour la reine et ses invités ressemble à l’environnement stimulant mais enrichissant d’un chef expérimenté et pourtant affamé pour développer sa carrière, loin de la chaleur blanche du secteur de la restauration. La publicité, publiée sur le site Web du Buckingham Palace, recherche un sous-chef qui, aux côtés du chef, motivera l’équipe de cuisine et fera partie intégrante de la gestion quotidienne des opérations.

« Vous aurez une connaissance approfondie de l’industrie alimentaire et serez formé à la cuisine française classique. Vous serez en mesure de planifier et d’élaborer des menus pour un large éventail d’occasions, y compris la restauration en grande quantité », indique la publicité sur le site Web.

« De solides compétences en leadership sont absolument essentielles. Il est essentiel que vous puissiez planifier, organiser et déléguer efficacement, ainsi que motiver et développer ceux qui vous entourent. »

Vous devrez repasser sur les plats favoris de la reine car elle aime manger les mêmes choses. Selon Darren McGrady, ancien chef des cuisines royales, « la reine n’est pas un fin gourmet », a-t-il déclaré, contrairement à son mari, le prince Phillip, qui « adore manger et parler debout toute la journée ».

Les repas du soir du Queen’s se composent généralement de gibier ou de poisson, comme du faisan ou du gibier de Sandringham ou du saumon de Balmoral, alors lancez-vous.

L’annonce est à découvrir via ce lien.
Les candidatures se cloturent le 31 janvier.