C’est ce lundi à Amsterdam, dans le cadre du salon Horecava que le fournisseur de vêtements professionnels – Chaud Devant – a présenté la première gamme de chaussures signées par la marque de pneus Michelin.
Au-delà de la marque de pneu, on ne peut s’empêcher de penser à la deuxième activité de la marque Michelin, les guides et cartes, qui anime chaque année le milieu de la gastronomie mondiale avec son guide rouge.
Alors, entre caoutchouc et guide Michelin, il n’y avait qu’un pas pour que Michelin crée et innove en lançant une première gamme de chaussures destinées aux professionnels des métiers de bouche et surtout aux chefs de cuisines.
Ainsi sont nées les premières chaussures Michelin designées par un créateur italien affilié à la marque de pneu, ces chaussures mettent en avant plusieurs atouts, notamment la sécurité pour les utilisateurs, mais aussi l’imperméabilité, le confort, la facilité d’entretien et le look plutôt urbain mais tendance.
Elle ne glisse pas, elle est résistante à l’eau, elle est solide, elle est confortable, elle épouse bien la forme des pieds, elle se nettoie facilement, elle résiste aux chocs et permet d’avoir ses pieds en sécurité grâce à ses renforcement à l’extrémité, c’est un concentré d’innovation et de technologie.
Source et photos Food&Sense




