L'Amour est dans le Pré version chefs de cuisine, ils l'ont fait…

20 novembre 2016

Nous en avions parlé en début d’année. Pratiquement deux ans que le projet était dans les cartons de la chaine de télé française D8, l’émission de dating « L’Amour Food » devrait finalement apparaître sur les écrans de D8 le 5 décembre prochain. L’émission a cependant eu du mal a trouver sa place dans les programmes.

l-amour-food_portrait_w674

Comme il l’était déjà dans le pré, l’amour sera dans la cuisine, ce lundi 5 décembre prochain, à 21h, soirée de lancement de « L’Amour Food », la nouvelle émission de dating produite par Réservoir Prod. Dans ce nouveau programme, qui sera animé par Caroline Ithurbide, quatre chefs – tous des hommes – vont tenter de trouver l’amour.

Pour ce faire, ils ont tous tourné un portrait, diffusé il y a plusieurs mois sur le site internet de la chaîne, et lancé un appel à candidatures. A la façon de « L’Amour est dans le pré » sur RTL TVI, les chefs vont ensuite tenter de trouver l’amour parmi les prétendantes.

l-amour-food-d8-devoile-les-quatre-chefs-qui-participeront-a-son-nouveau-programme-de-dating-1b42dafd0f11e8ab04-612x340

4 hommes de 32 à 46 ans

Du côté des chefs sélectionnés, les téléspectateurs de « L’Amour Food » pourront découvrir Raynald, un chef de cuisine de 35 ans originaire du Nord de la France. Ils retrouveront également Hugo, âgé de 32 ans et vivant à Paris, où il est gérant d’un restaurant et où il élève ses deux enfants.
Dans le Sud de la France, certaines prétendantes rencontreront Richard, un chef de cuisine, veuf de 46 ans et père d’une fille. Enfin, François est le dernier participant, âgé de 32 ans et originaire de Suisse.

A quand sur les écrans en Belgique ?

Lire aussi : «L’amour est dans le pré» version cuisiniers, c’est pour bientôt.