Sergio Herman veut ouvrir plus de restaurants

10 février 2015

6fe358e4-b10a-11e4-a069-aeeb1cc1526d_web_scale_0.0532387_0.0532387__

Son restaurant The Jane à Anvers souffle le mois prochain sa première bougie, mais Sergio Herman a d’autres projets, comme il annoncé aujourd’hui dans De Tijd.

Lorsque Sergio Herman a, en 2012, annoncé que son restaurant trois étoiles ‘Oud Sluis’ allait fermer ses portes, c’était selon ses propres propos pour ‘se concentrer sur ses deux autres restaurants’: Pure-C à Cadzand et The Jane à Anvers, tous deux récompensés par une étoile Michelin.

Sergio Herman peut dans les deux restaurants compter des chefs brillants pour le seconder, à savoir Syrco Bakker au Pure-C et Nick Bril au Jane), ce qui offre du temps au chef zeelandais pour étudier d’autres projets. Comme celui qui dit que Sergio Herman ouvrira l’année prochaine un nouveau lieu à Cadzand.

« Un restaurant plus cool et plus rock ‘n’ roll, avec des plats simples», dit Sergio Herman. Et il ne compte pas s’arrêter là: le chef étoilé se voit lancer des restaurants conceptuels dans plusieurs villes européennes. « Mais pour cela, je dois d’abord trouver du personnel de qualité. Sinon je ne démarre même pas. «