Les wallons ont mangé du foie gras pendant les fêtes
News11 janvier 2008
Pendant les fêtes, le foie gras a été présent sur de nombreuses tables en Wallonie. Selon une étude récente réalisée par Carrefour/GB, plus de 40% des Wallons en ont consommé en entrée lors des repas des fêtes de fin d’année. Mais si les producteurs réalisent la plus grosse partie de leur chiffre d’affaires en décembre, […]
Lire la suite

