Les glaces alcoolisées vont conquérir les terrasses cet été

5 juin 2019

Prendre un verre ou une glace ? Cet été, vous n’aurez plus à choisir entre l’un ou l’autre. Pour autant que vous l’ayez fait jusqu’à présent.

Senior woman eating an ice-cream

LiQ ne convient pas aux enfants, mais les adultes reconnaîtront spontanément les différents goûts dès la première bouchée : Amaretto Cookie Crunch, crumble au café irlandais, caramel salé Bourbon, punch au rhum à la noix de coco, framboises Limoncello et Daiquiri au rhum à la fraise, les saveurs sont nombreuses. Les quatre premiers goûts sont de la crème glacée, les deux derniers sont des sorbets.
Toutes les variantes contiennent 5% d’alcool et constituent donc un compromis entre collation glacée et consommation d’alcool. La nouvelle marque de crèmes glacées se concentre sur le thème de la durabilité: les crèmes glacées sont édulcorées à la stevia et trois saveurs conviennent aux végétaliens. L’emballage et les cuillères fournis sont également entièrement exempts de plastique et compostables, de sorte que vous puissiez déguster votre collation ou votre dessert sans vous sentir (encore plus) coupable.
LiQ est disponible en deux tailles (120 ml pour 2,79 euros ou 475 ml pour 6,99 euros), il y a donc un godet pour chaque faim (et soif).

Source: Belga