Le nouveau patron du Gault&Millau dévoile sa stratégie

16 janvier 2019

2b2e98e115cb87f05adafbf77730b6c6-0_7

Jacques Bally, appuyé sur un groupe russe a racheté le guide Gault&Millau, le chef d’entreprise s’est exprimé sur la radio française Europe 1 sur sa stratégie de consolidation et de développement de la marque.
Le nouveau propriétaire y explique qu’il « croit beaucoup à l’avenir du Gault&Millau, le potentiel de cette entreprise n’est pas exploité à 100%, il y a toute une partie marchande à exploiter ».

Les projets d’investissements vont se baser « sur une stratégie à quatre volets, il n’y a pas de business modèle, mais le champ des possibles est vaste dans l’univers de la restauration ».

Le département historique du guide va continuer à exister, ensuite sera développé toute une partie Gault&Millau Éducation, puis Gault&Millau digital lié à Gault&Millau Service et Gault&Millau Labellisation.

À écouter via le podcast ci-dessous :