Arthur investit dans le restaurant bruxellois de Sang-Hoon Degeimbre

25 septembre 2015

L’animateur apportera un soutien financier à Sang Hoon Degeimbre (2 étoiles), qui ouvre une nouvelle enseigne dans la capitale.

5604cd723570b0f19ee15ceb

À l’inverse de certaines personnalités qui prêtent leur nom et leur image à un concept, Arthur sera quelque peu en retrait puisqu’il se limitera à un apport financier dans le nouvel établissement de Sang Hoon Degeimbre. Littéralement tombé sous le charme du chef surdoué de L’Air du Temps à Liernu (2 étoiles), il a décidé de le soutenir dans son nouveau projet, un établissement plus « simple », qui ouvrira début octobre à Bruxelles. C’est en effet dans notre capitale que le chef a décidé de s’installer et d’ouvrir sa nouvelle enseigne. « Arthur m’a avoué ne jamais avoir goûté une cuisine comme celle que je propose », confiait Sang Hoon Degeimbre à nos confrères de L’Écho. « Il a donc décidé de nous soutenir financièrement, mais ce n’est pas son restaurant », assure le chef.

Précisons aussi que les cuisines de ce nouvel établissement seront confiées à Toshiro Fujii, Sang Hoon Degeimbre restant à 100 % aux fourneaux de L’Air du Temps. Fujii y concoctera notamment un menu qui changera tous les mois, proposera cinq bols salés et deux bols sucrés. Une cuisine aux accents internationaux qu’on dégustera à la cuiller, dans des bols donc, pour un parfait mélange de saveurs. À découvrir d’ici à quelques jours…

Sources : L’Echo, La Libre, La DH.