Le Président Wilson et sa suite à 60.000 €

19 août 2013

Source : MonsieurRichard.com

Aucun établissement hôtelier ne peut se targuer d’abriter un tel espace sous son toit. En effet, avec une superficie de 1.680 m², 12 chambres et 12 salles de bain, un billard de collection datant des années 30, un piano à queue Steinway ou encore une vue imprenable sur le Lac Léman, la Royal Penthouse Suite de l’hôtel Président Wilson à Genève est la suite la plus chère du monde ! Louée pour un peu plus de 60.000 € la nuit, elle n’a forcément été fréquentée que par l’élite de ce monde. Celle qui occupe tout le 8e étage du palace genevois vient d’être repensée et équipée d’accessoires dernier cri. S’ajoute à cela une kyrielle d’oeuvres d’art et d’objets précieux, comme des vases Art déco, des tapis de Perse ou de nombreux tableaux de maître.

Du personnel, 24 heures sur 24
Le service est bien entendu à la hauteur du standing des locataires. Le palace assure d’ailleurs que celui-ci « dépasse largement les standards de l’hôtellerie suisse ». Un exemple : les arrangement floraux sont imaginés en fonction de la personnalité qui occupe les lieux. Les différentes pièces qui composent la suite adoptent en outre une atmosphère à chaque fois différente, ce qui permet à l’hôte de choisir une pièce au gré de ses humeurs et envies.
Où que l’on soit, on jouit d’une vue imprenable sur le Lac Léman. Chambres, salons et salles de bain sont en majorité orientés vers le lac et ses montagnes. Seul un ascenseur privatif dessert votre suite, tandis qu’une « brigade » est totalement dédiée à votre séjour : assistant personnel disponible 24h/24, majordomes, chef cuisinier ainsi que butler se relaient pour assurer un service sur mesure et à la carte.
Plus d’infos : www.hotelpwilson.com