Mallory Gabsi rejoint Marc Veyrat pour l’hiver à Megève

15 septembre 2025

Le chef haut-savoyard Marc Veyrat s’apprête à accueillir notre jeune prodige belge Mallory Gabsi pour une résidence hivernale inédite.

Âgé de 28 ans, étoilé Michelin depuis 2023 et lauréat du Prix du jeune chef la même année, Mallory s’est fait remarquer par sa demi-finale de Top Chef en 2020, où il avait brillé lors de l’épreuve des sauces de Yannick Alléno et du fameux trompe-l’œil de Christian Le Squer. Il dirige aujourd’hui son restaurant éponyme dans le 17ᵉ arrondissement de Paris.

Dès le 1er décembre 2025, le chef belge rejoindra Marc Veyrat à Megève avec une partie de sa brigade pour toute la saison d’hiver. Les deux cuisiniers, qui ont déjà commencé à peaufiner leurs créations, officialiseront leur collaboration dans les prochains jours sur leurs réseaux sociaux.

Leur carte commune sera proposée jeudi, vendredi et samedi soir, ainsi que vendredi et samedi midi. Le dimanche soir, Mallory Gabsi cuisinera aux côtés de Christine Heckler Veyrat dans sa chaleureuse « cuisine de l’âtre ».

La Rédac