Un lieu d'exception et ses horizons pluriels.

A un jet de pierre de Huy s'érige le Domaine de Naxhelet, là où la discrétion s'habille d'une authentique noblesse. Autour d'un parcours de golf réputé s'articulent un hôtel, un wellness et également un magnifique restaurant. Le cadre est éblouissant, niché au cœur d'une nature vaste et abondante, la Cuisine du Naxhelet s'érige et se révèle en cœur gourmand du lieu.

Dans la lignée de la démarche durable de la famille Jolly, l'empreinte locale du restaurant s'affiche profonde et fait la part belle aux produits maison, comme en témoignent le pain et les légumes, produits sur place. Il est agréable de ressentir la réelle volonté de marier l'exigence du luxueux avec une réelle ambition écologique. 

Les assiettes proposées par le Chef Jacques Demany allient, et affirment, cet ancrage avec des touches d'originalité, en posant le moment gastronomique sans jamais aller inutilement vers le déroutant en se cantonnant au déjà trop vu, comme en témoignaient ce jour-là, la Saint-Jacques accompagnée de Serrano et surtout d'écume de café, dans une grande harmonie gourmande.

Côté vins, ponctuation ultime de l´excellent Alexandre Bemelmans, sommelier reconnu de longue date en Principauté, qui offre dans cette élégance qui lui est propre et cette sincère bienveillance, tout son savoir pour proposer au mieux des accords d´une vraie délicatesse. Ceci, encore une fois, sans oublier les touches plus locales, puisque l´on retrouve avec plaisir le Chant d´Éole, en attendant le vin du domaine familial ces prochaines années.

Il va sans dire que la visite de cette belle adresse est une expérience d'une relaxante gourmandise, qui le temps d'un repas ou d'un séjour vous emmènera en balade dans un ailleurs, très loin, bien loin du tumulte quotidien.