Ca vous dirait de manger nu au restaurant ?

2 août 2016

2987011

Depuis quelques semaines, le cas du Bunyadi fait le buzz sur internet. Ce restaurant, récemment installé à Londres, propose à ses clients de venir manger nu. Un concept inédit et original qui avait généré une liste d’attente de 46.000 personnes Outre-Manche !

Mais les Londoniens risquent d’être déçus. L’établissement a en effet annoncé la fermeture de ses portes plus tôt que prévu pour venir s’implanter dès le mois de septembre… à Paris !

UN RETOUR AU NATUREL

Dans une interview accordée au journal Country & Town House, le fondateur du Bunyadi, Seb Lyall, explique que le futur restaurant parisien prônera le retour au naturel. Ainsi, les menus proposés seront tous bio, préparés sans recours à l’électricité ni au gaz, le mobilier sera fait de bois, de bambou et d’osier, et les téléphones portables seront bannis.

original_bunyadi

Les clients les plus à l’aise avec leur corps pourront également manger dans l’espace naturiste de l’établissement, quand les plus pudiques resteront dans l’espace textile.

C’EST QUOI LE MENU ?

Aujourd’hui, les clients du Bunyadi peuvent déguster des plats naturels tels qu’un Steak tartare infusé à la rhubarbe ou un Sorbet de pastèque à la feta, à découvrir à la lueur des chandelles, l’électricité étant bien évidemment bannie.

La future adresse parisienne pour manger nu devrait restée dans le même univers avec également des plats vegan.

L’ouverture des réservations ne devrait plus tarder.

Source FineDiningLovers