Thierry Marx lance son premier Funky Brunch

9 octobre 2015

l_728_Thierry-Marx

Le Funky Brunch, vous connaissez ? Ce concept, directement importé de Suisse, propose de passer un dimanche gourmand et festif dans un endroit d’exception. Le dimanche 11 octobre, le chef Thierry Marx organisera donc au sein du Mandarin Oriental à Paris, dans le restaurant le Camélia et au Bar8, un généreux buffet gastronomique, à déguster au son de musiques entrainantes mixées par un DJ.

Pour ce brunch copieux, le chef étoilé proposera des viennoiseries, charcuteries, fromages, soupes et salades, sans oublier ses préparations asiatiques comme les sushis ou tatakis de saumon label rouge au nori.

Après ces mises en bouche déjà bien garnies, les gourmands pourront prolonger le plaisir avec un hamburger chicken curry, un risoni de calamar, un gigot d’agneau ou des œufs Bénédicte.

Pour finir, les becs sucrés se régaleront au Cake Shop, où Thierry Marx présentera ses célèbres Saint-Honoré et Mandarin.

Les enfants pourront également participer à ce dimanche festif avec un buffet de mini burgers, finger sandwichs au saumon, penne bolognaise ou nuggets maison. Et pendant que les adultes se déhancheront au rythme de la musique effrénée, les petits auront accès à un espace spécialement dédié, où ils trouveront un atelier pour construire leur propre guitare.

A quand une telle initiative chez nous ?